BRÈVE

sur LFTD Partners Inc. (NASDAQ:LIFD)

LFTD Partners Inc. annonce le décès du directeur Robert T. Warrender II

Jacksonville, FL - LFTD Partners Inc. (OTCQB : LIFD) a annoncé le décès de son estimé directeur, Robert T. Warrender II. Il est décédé entouré de sa famille, notamment de son fils Nicholas S. Warrender, qui occupe les fonctions de vice-président et de directeur des opérations. Robert Warrender II était une personnalité très respectée.

Gerard M. Jacobs, président-directeur général, a exprimé sa tristesse, décrivant Warrender comme un « être humain et un homme d'affaires formidable ». Warrender était connu pour son impact en tant que mari, père, mentor et coach. Ses valeurs de travail acharné, d'intégrité et de loyauté étaient profondément ancrées dans sa vie et se sont perpétuées chez ses enfants. Jacobs a souligné l'intelligence, la prévenance et la nature amicale de Bob, soulignant son privilège de travailler à ses côtés chez LFTD Partners.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LFTD Partners Inc.