sur LFTD Partners Inc. (NASDAQ:LIFD)
LFTD Partners Inc. applaudit le gouverneur DeSantis pour avoir opposé son veto au projet de loi sur le chanvre
LFTD Partners Inc., société mère de Lifted Made, a félicité le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, pour son veto au projet de loi 1698 du Sénat. Selon LFTD, l'adoption du projet de loi aurait forcé la fermeture d'environ 5 000 entreprises, entraînant la perte de 64 000 emplois et 7,3 milliards de dollars de salaires et une perte de 8,9 milliards de dollars de revenus pour l'État.
La société a qualifié le SB 1698 de tentative de monopole des grandes sociétés de marijuana de dominer le marché du cannabis en Floride. Le LFTD a souligné l’importance de la concurrence et de réglementations sensées, y compris les emballages de sécurité enfants et les tests en laboratoire, plutôt que de fermer l’ensemble de l’industrie du chanvre.
LFTD Partners a fait valoir que les produits cannabinoïdes dérivés du chanvre offrent des alternatives plus saines aux opioïdes et à l'alcool, aidant les individus à gérer le stress sans risques graves pour la santé. Ils ont souligné que les ressources du gouvernement devraient être mieux allouées que de cibler l'industrie du chanvre.
La lettre ouverte de LFTD Partners a félicité le gouverneur DeSantis pour sa décision de protéger le secteur du chanvre, qui, selon l'entreprise, améliore l'économie de l'État et offre des choix de produits plus sûrs aux consommateurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LFTD Partners Inc.