sur LFTD Partners Inc. (NASDAQ:LIFD)
LFTD Partners Inc. étend son activité sur le marché du cannabis dans l'Illinois
LFTD Partners Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Lifted Made, s'apprête à acquérir plusieurs licences et installations de cannabis dans l'Illinois. La société a annoncé des lettres d'intention pour quatre transactions, notamment l'acquisition de licences et de propriétés de cannabis dans l'Illinois à Skokie et Rockford. Si elles sont réussies, les transactions porteront sur 7 635 925 actions ordinaires non enregistrées de LIFD en guise de contrepartie d'acquisition.
Ces acquisitions visent à diversifier le portefeuille de LIFD dans les secteurs du cannabis et de la vente au détail. Les transactions sont soumises à plusieurs conditions, notamment les approbations réglementaires et les audits. John Murray et Erik Carlson sont sur le point de rejoindre l'équipe de direction de LIFD, apportant ainsi une vaste expérience du secteur.
Malgré les risques inhérents, tels que les problèmes de conformité réglementaire et d'intégration, l'équipe de direction reste optimiste. Elle est confiante dans les synergies entre ses opérations actuelles et les nouvelles entreprises. Ces mesures marquent l'expansion stratégique de LIFD sur le marché réglementé de la marijuana, élargissant sa base d'actifs dans l'Illinois.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LFTD Partners Inc.