sur Tuff Group AG (isin : DE000A161N22)
LIBERO Football Finance AG retarde à nouveau la publication de ses états financiers 2023
LIBERO Football Finance AG a annoncé un nouveau report de la publication de ses comptes annuels 2023. Initialement prévue pour la mi-novembre 2024, la nouvelle publication est désormais prévue pour la mi-janvier 2025. Ce report affecte également les comptes intermédiaires de juin 2024, car ils dépendent de la clôture des comptes 2023.
Le retard est principalement dû à des accords contractuels non résolus relatifs à l'acquisition des actions de Bridgeburg Invest SL, Espagne. Auparavant, LIBERO avait annoncé un accord partiel avec Barça Produccion SL d'un montant de 25 millions d'euros. Cependant, la négociation finale, portant sur environ 15 millions d'euros, reste en suspens en raison de la complexité de la transaction.
Le Conseil d'administration reste optimiste quant à la résolution prochaine de ces problèmes sans impact négatif sur LIBERO. La clarté à venir devrait faciliter la finalisation des états financiers 2023 et intermédiaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tuff Group AG