BRÈVE

sur Liberty

Liberty propose des prêts personnels pour simplifier les rénovations domiciliaires hivernales pour les Australiens

Alors que les propriétaires cherchent à améliorer leur confort de vie, Liberty propose des prêts personnels flexibles pour répondre à divers besoins d'amélioration de l'habitat, y compris l'isolation.

MELBOURNE, AUSTRALIE / ACCESSWIRE / 18 août 2024 / Le CSIRO rapporte qu'une maison bien isolée peut réduire les coûts de chauffage et de climatisation d'au moins 45 %, créant un environnement plus confortable tout en réduisant les dépenses du ménage.

Selon l'organisme de prêt non bancaire Liberty, les propriétaires peuvent tirer parti des prêts personnels pour bénéficier de l'isolation. Kate Jenkinson, responsable des communications du groupe, déclare que les prêts personnels permettent de financer en amont les projets de rénovation de l'habitat et de se prémunir contre l'augmentation des factures d'énergie.

« Les rénovations éconergétiques d'une maison peuvent être des projets importants, en particulier pour les maisons existantes. Les prêts personnels offrent des fonds rapides, aidant les propriétaires à éviter les retards de projet », a déclaré Mme Jenkinson.

Les prêts personnels de Liberty permettent aux propriétaires d'étaler les coûts de rénovation sur une durée déterminée avec des remboursements fixes, adaptés à leur situation financière. Les prêts couvrent divers coûts de rénovation domiciliaire, tels que les matériaux, la main-d'œuvre, etc.

De plus, les prêts personnels de Liberty peuvent financer d'autres projets tels que la rénovation de salles de bains, la rénovation de cuisines et l'agrandissement de terrasses. Les emprunteurs peuvent également financer des mariages, des dépenses médicales et des études.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Liberty