BRÈVE

sur SCHIRP & PARTNER Rechtsanwälte MbB

Light Now AG et Schirp Schmidt-Morsbach organisent le quorum pour la réunion des obligations de la Deutsche Lichtmiete

Le 17 juillet 2024, OAB Investment Light Now AG et Schirp Schmidt-Morsbach Rechtsanwälte ont annoncé qu'ils avaient rapidement organisé un quorum pour convoquer les assemblées des créanciers pour les obligations Deutsche Lichtmiete 2018/2023, 2019/2025 et 2021/2027.

L'ordre du jour principal comprend le vote contre One Square Advisory Services S.à.rl en tant que représentant conjoint et l'élection d'un nouveau représentant libre de conflits d'intérêts. Light Now AG, actionnaire d'OAB AG, a été le fer de lance de cette initiative, recueillant suffisamment de réponses auprès des petits détenteurs d'obligations dans les 48 heures.

L'initiative vise à clarifier la situation des créanciers et à demander des comptes à l'administration d'insolvabilité, en remettant en question les actions de Frank Günther et de l'administrateur d'insolvabilité Rüdiger Weiß en matière de gestion des actifs et de procédures de liquidation.

Light Now AG propose de poursuivre les activités commerciales plutôt que de liquider Novalumen, arguant que cela satisferait mieux les intérêts des créanciers. Malgré leur offre d'acquérir les actifs de Novalumen, l'administrateur de l'insolvabilité n'a reçu aucune réponse.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SCHIRP & PARTNER Rechtsanwälte MbB