sur CREDIT COOPERATIF
LightOn annonce l'approbation de l'AMF pour son projet d'introduction en bourse sur Euronext Growth Paris
LightOn, acteur européen de premier plan dans le domaine de l'intelligence artificielle générative pour les entreprises, a franchi une étape importante avec l'approbation par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) de son document d'enregistrement. Cette approbation constitue une étape clé dans le parcours de LightOn vers son introduction en bourse (IPO) prévue sur le marché Euronext Growth® à Paris.
LightOn propose des solutions d'IA personnalisables sous un modèle SaaS, en collaborant avec des géants du secteur comme Orange Business et Hewlett-Packard Enterprise pour étendre sa portée. L'entreprise vise une croissance considérable, avec un objectif de 40 millions d'euros de chiffre d'affaires et une marge d'EBITDA de 40 % d'ici 2027. La clé de cette ambition est un engagement de souscription de 3 millions d'euros d'un investisseur institutionnel, soit 30 % de l'augmentation de capital prévue.
Les offres de la société, notamment les plateformes Forge et Paradigm, sont déjà mises en œuvre par des organisations majeures dans plusieurs régions, et des partenariats stratégiques sont en place pour stimuler davantage le développement commercial et l'expansion internationale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF