BRÈVE

sur Linde Plc (NASDAQ:LIN)

Linde étend sa coopération avec China South Steel, améliorant ainsi l'approvisionnement en gaz industriel

Graphique de l'évolution du cours de l'action Linde Plc (EBR:LIN).

Linde Plc, représenté mondialement sur des indices boursiers tels que le Nasdaq, a récemment renforcé son partenariat avec China South Steel, qui fait partie de China Baowu Steel Group Corporation, en signant deux accords importants. L'union entre ces géants industriels a été renforcée par la décaptivation et l'amélioration d'une unité de séparation de l'air (ASU) à Shaoguan, dans la province du Guangdong. Auparavant, Linde exploitait cinq ASU sur ce site et, grâce au nouvel accord, l'ASU décaptivée augmentera la production totale sur site à environ 130 000 mètres cubes par heure.

L'annonce comprenait également la prolongation du contrat à long terme de Linde pour la fourniture de gaz industriel, nécessaire à la production d'acier, avec China South Steel au même endroit. La livraison efficace et fiable de gaz industriels par Linde a joué un rôle déterminant dans le succès opérationnel au cours du dernier quart de siècle, selon M. Lai Xiaomin, un haut responsable du groupe Baowu. Will Li, président de Linde Grande Chine, a affirmé le rôle important des gaz Linde dans la productivité et l'efficacité des processus de fabrication de l'acier.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Linde Plc