BRÈVE

sur Linde Plc (NASDAQ:LIN)

Linde étend son approvisionnement en gaz industriel en Inde

Graphique de l'évolution du cours de l'action Linde Plc (EBR:LIN).

Linde plc a signé des accords pour décapter deux unités de séparation d'air (ASU) et élargir son approvisionnement en gaz industriels à Tata Steel Limited à Odisha, en Inde. Cette opération vise à augmenter considérablement sa capacité existante au complexe industriel de Kalinganagar, où Linde exploite déjà deux usines sur site.

Les nouvelles unités de production d'énergie, actuellement en construction, seront transférées à Linde en 2025. Linde a également conclu un accord à long terme pour fournir de l'oxygène, de l'azote et de l'argon à Tata Steel afin de soutenir ses efforts d'expansion. Linde prévoit en outre de fournir de l'énergie renouvelable à ces usines, conformément à son objectif de réduction des émissions d'ici 2035.

Selon Moloy Banerjee, président de Linde pour l'ASEAN et l'Asie du Sud, ces accords renforcent le rôle de Linde en tant que fournisseur majeur de l'industrie sidérurgique. Cette initiative stratégique soutient la croissance durable et la densité accrue du réseau dans le secteur croissant du gaz industriel en Inde.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Linde Plc