BRÈVE

sur Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG (isin : CH0010570759)

Lindt & Sprüngli conclut avec succès son programme de rachat d'actions plus tôt que prévu

Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG a annoncé l'achèvement de son programme de rachat d'actions le 18 mars 2024, qui avait initialement débuté le 2 août 2022. Le programme s'est terminé plus tôt que prévu, démontrant l'exécution efficace des stratégies financières de l'entreprise.

Le rachat total a porté sur 931 actions nominatives et 86'430 bons de participation, pour un volume de rachat collectif de CHF 997'801'400. Cette transaction a eu lieu via les lignes de négociation secondaires de la SIX Swiss Exchange, conformément à l'approche tactique de la société en matière de gestion financière.

Suite au rachat, une réduction de capital a été sanctionnée lors de l'assemblée générale ordinaire du 20 avril 2023, ce qui a conduit à l'annulation de 200 actions nominatives et de 23 100 bons de participation acquis jusqu'à fin 2022. Lindt & Sprüngli envisage de proposer une nouvelle réduction de capital pour le solde des actions et certificats rachetés lors de la prochaine assemblée générale ordinaire du 18 avril 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG