sur Get Spiffy, Inc.
L'intégration des services numériques de Spiffy stimule la croissance des services mobiles
Spiffy, le principal fournisseur de services automobiles mobiles, a annoncé l'intégration de sa plateforme de services numériques avec Fortellis, améliorant ainsi les opérations des concessionnaires. Cette intégration permet une connectivité transparente entre la technologie de Spiffy et le système de gestion des concessionnaires CDK, améliorant ainsi l'efficacité. Parallèlement, Krause Genesis a étendu son offre de services mobiles à trois sites, renforçant ainsi son engagement envers l'excellence du service client.
Cette intégration représente une avancée significative pour les concessionnaires qui adoptent les services mobiles. Elle rationalise la gestion des rendez-vous mobiles, l'optimisation des itinéraires de service, le suivi des stocks et le traitement des paiements, le tout synchronisé au sein de leur DMS. Cette approche répond aux demandes croissantes des consommateurs en matière de commodité.
Krause Genesis met en avant les avantages de la technologie Spiffy pour améliorer l'efficacité opérationnelle et le confort des clients sur ses différents sites. L'engagement continu de Spiffy en matière d'innovation continuera de stimuler les opérations futures des concessionnaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Get Spiffy, Inc.