BRÈVE

sur LION E-Mobility AG (isin : CH0132594711)

LION E-Mobility AG obtient une commande de 12 millions d'euros auprès du fabricant de bus électriques KARSAN

LION E-Mobility AG, selon une analyse récente de NuWays AG, a reçu une commande d'une valeur de 12 millions d'euros pour des packs de batteries du fabricant de bus électriques KARSAN. La commande, qui soutient l'ambition de croissance de LION, comprend des demandes fermes de 6 millions d'euros pour une livraison au cours de l'exercice 2024, ainsi qu'un volet flexible de 6 millions d'euros pour s'adapter aux besoins de KARSAN et au marché en expansion des bus électriques. KARSAN, opérant principalement en Europe et étendant sa présence en Amérique du Nord et au Japon, devrait doubler sa production, offrant ainsi une opportunité significative de commandes complémentaires pour LION.

Des perspectives positives sont suggérées puisque LION devrait publier prochainement ses chiffres préliminaires pour l'exercice 2023, prévoyant de fortes ventes au quatrième trimestre 2023. La société prévoit de nouvelles victoires de commandes tout au long de l'exercice 24 dans ses segments de mobilité et de stockage, soutenues par le lancement d'une nouvelle batterie basée sur LFP. De plus, une croissance significative des ventes et l’atteinte d’au moins le point mort d’EBITDA au cours de l’exercice 24 sont attendus, ce qui rend sa valorisation attrayante. NuWays AG réitère sa recommandation d'ACHAT sur LION avec un objectif de cours de 10,50€.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LION E-Mobility AG