BRÈVE

sur Lithium South Development Corp. (CVE:LIS)

Lithium South Development Corp. annonce les résultats de son assemblée générale des actionnaires

Lithium South Development Corporation a publié les résultats de son assemblée générale annuelle et extraordinaire qui s'est tenue le 19 février 2026. Les actionnaires ont approuvé plusieurs résolutions importantes, notamment la vente de NRG Metals Argentina SA, propriétaire à 100 % du gisement de lithium Hombre Muerto Nord en Argentine. Cette proposition a recueilli 74,47 % des suffrages exprimés.

Le projet de privatisation a également reçu un soutien important, avec 87,74 % des voix favorables des actionnaires. Le vote a pris en compte l'avis d'un groupe plus large d'actionnaires, avec 48,10 % d'approbation pour ce même projet. Lors des élections des administrateurs, Adrian Hobkirk, Christopher P. Cherry et Gordon Neal ont obtenu un soutien considérable.

L'approbation finale de la Cour suprême de la Colombie-Britannique est en attente. Les dates importantes pour la vente et le retrait de la cote sont prévues en mars 2026, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lithium South Development Corp.