sur Living Security
Living Security annonce des recommandations de cybersécurité basées sur l'IA
Living Security, leader de la gestion des risques humains (GRH), a dévoilé une nouvelle fonctionnalité appelée Recommandations, désormais en version bêta pour certains clients. Cet ajout innovant à la plateforme Unify utilise l'IA pour offrir des informations et des recommandations en temps réel afin de traiter rapidement les comportements à risque et les menaces potentielles. Les organisations peuvent exploiter ces informations pour minimiser les vulnérabilités grâce à des flux de travail automatisés.
« Les entreprises sont confrontées à des données fragmentées sur les risques humains », a déclaré Ashley Rose, PDG de Living Security. « Nos recommandations basées sur l'IA rationalisent ce processus, en proposant des mesures concrètes pour atténuer les risques tels que les menaces internes, les logiciels malveillants, les ransomwares et la perte de données. »
La fonctionnalité Recommandations permet d'analyser rapidement plus de 200 comportements à risque, fournissant ainsi aux responsables de la sécurité des données exploitables en quelques minutes. Cela facilite l'intervention immédiate grâce aux meilleures pratiques éprouvées du secteur, réduisant ainsi l'effort manuel des équipes de sécurité.
Associée à des manuels pratiques, la fonctionnalité Recommandations vise à réduire efficacement les risques d'origine humaine, conformément à la mission de Living Security de transformer la gestion des risques humains. Actuellement en version bêta, un déploiement complet est prévu en janvier 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Living Security