sur LM Pay S.A. (isin : PLLMPAY00016)
LM Pay et CUK Ubezpieczenia collaborent sur le financement des assurances en Pologne
LM Pay SA, fournisseur indépendant de financement de services médicaux, a signé une lettre d'intention avec CUK Ubezpieczenia, l'un des principaux courtiers d'assurance en Pologne. L'accord, daté du 17 octobre 2024, décrit les plans visant à intégrer les services d'assurance et de prêt pour les clients. CUK Ubezpieczenia exploite plus de 500 sites avec 4 000 conseillers dans toute la Pologne.
Le partenariat vise à élargir l'accès aux services d'assurance et aux services financiers en permettant aux clients de différer le paiement des primes d'assurance jusqu'à 30 jours sans intérêts ou de payer en plusieurs versements. Les préparatifs de l'intégration informatique sont prévus pour octobre 2024, avec un lancement prévu début 2025.
Bien que la lettre d’intention ne soit pas juridiquement contraignante, les deux entités ont l’intention d’officialiser leur coopération d’ici la fin de 2024. Cette initiative devrait améliorer la liquidité des ménages et des entreprises, en offrant une flexibilité dans la gestion des dépenses d’assurance.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LM Pay S.A.