sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)
Logic Instrument réussit le financement de l'acquisition de Distrame
Logic Instrument, entreprise européenne spécialisée dans les systèmes informatiques robustes, a finalisé avec succès le financement de l'acquisition de Distrame, leader français des solutions de tests et mesures. Au 18 février 2026, l'intégralité des actions émises pour la Société Financière de Participation Auboise a été cédée, générant un profit net de plus de 70 000 € pour Logic Instrument. Ce résultat reflète la confiance du marché dans cette acquisition stratégique.
Dans le cadre de l'accélération de son plan stratégique, Distrame vise désormais un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros. L'entreprise renforce ses partenariats avec des acteurs majeurs du secteur et mise sur la digitalisation pour optimiser l'efficacité client. La stratégie inclut aussi la création d'un écosystème logiciel souverain et une expansion sur le marché allemand.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT