sur Logo Brands
Logo Brands conclut un partenariat exclusif avec l'Université Jackson State
Logo Brands, une entreprise basée dans le Tennessee, a annoncé un partenariat stratégique de 10 ans avec la Jackson State University. Il s'agit de leur première collaboration avec une université historiquement noire (HBCU). L'accord accorde à Logo Brands les droits exclusifs de production d'une variété de produits pour l'université, allant des tentes et des chaises aux glacières souples et aux ballons de sport gonflables.
Maggie McHugh, vice-présidente des partenariats stratégiques et du marketing chez Logo Brands, s'est dite ravie de ce partenariat, soulignant l'histoire importante de l'université et son engagement envers l'excellence. Les produits exclusifs de Jackson State seront disponibles sur le site Web de Logo Brands et chez les principaux détaillants comme Walmart et Dick's Sporting Goods.
Les représentants de l'Université Jackson State, dont Kamesha Hill, ont souligné l'importance de ce partenariat pour élargir le marché tout en partageant la riche histoire de l'université.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Logo Brands