BRÈVE

sur COMPAGNIE DES ALPES (EPA:CDA)

Loïc Bonhoure, directeur général adjoint de la Compagnie des Alpes, démissionne

Paris, le 8 juillet 2024 – Loïc Bonhoure quittera ses fonctions à la Compagnie des Alpes le 1er septembre 2024 pour rejoindre Géopost en tant que Directeur Général Adjoint en charge des Finances et des Acquisitions.

M. Bonhoure a rejoint la Compagnie des Alpes le 4 novembre 2019 en tant que Directeur Général Adjoint, en charge de la Stratégie, du Développement et des Affaires Internationales. Il occupe le poste de Directeur Général Délégué depuis le 1er juin 2021.

Dominique Thillaud, Directeur Général de la Compagnie des Alpes, a commenté le départ de M. Bonhoure en déclarant : « Je félicite Loïc Bonhoure pour sa nouvelle nomination chez Géopost. En tant que Directeur Général Délégué, Loïc a contribué de manière significative à la mise en œuvre du plan stratégique que nous avons établi en juin 2021. Nous le remercions pour ses réalisations et lui souhaitons du succès dans ses futures fonctions.

Les prochaines publications en 2023/2024 incluent les ventes du 3ème trimestre le 23 juillet, les ventes du 4ème trimestre le 22 octobre et les résultats annuels le 3 décembre.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de COMPAGNIE DES ALPES