sur Loop Industries, Inc. (NASDAQ:LOOP)
Loop Industries et Ester Industries Ltd. vont établir une nouvelle usine de fabrication en Inde
Loop Industries, Inc., en partenariat avec Ester Industries Ltd., a annoncé la création d'une coentreprise pour construire une nouvelle usine de fabrication en Inde. L'installation, qui devrait être opérationnelle début 2027, produira du téréphtalate de diméthyle recyclé (rDMT), du mono-éthylène glycol recyclé (rMEG) et des polymères spéciaux. Cette entreprise s'appuie sur la technologie Infinite Loop™ de Loop, visant à réduire considérablement l'empreinte carbone associée à ces produits.
Le projet cible le marché sous-approvisionné en DMT et MEG, estimé à 28 milliards de dollars. Il devrait bénéficier de prix favorables dans l'industrie et d'un environnement d'exploitation à faibles coûts, avec un investissement total en capital d'environ 165 millions de dollars américains. L'installation prévoit de produire 70 000 tonnes de rDMT et 23 000 tonnes de rMEG par an, qu'Ester convertira en différentes qualités de polymères spéciaux.
La construction de l'usine Infinite Loop™ en Inde devrait commencer d'ici la fin de cette année et s'achever d'ici la fin de 2026. L'installation devrait créer une nouvelle offre de produits chimiques spécialisés à faible teneur en carbone, répondant à la demande croissante dans plusieurs industries. , comme l'électronique, l'automobile et l'emballage, en raison de ses processus de production durables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Loop Industries, Inc.