BRÈVE

sur Loti

Loti AI annonce une levée de fonds de démarrage réussie, levant 5,15 millions de dollars

Loti AI, leader des solutions de protection en ligne pour les personnalités publiques, a finalisé avec succès sa levée de fonds d'amorçage, obtenant 5,15 millions de dollars. Le cycle a été dirigé par FUSE, avec les contributions de Bling Capital, K5 Tokyo Black, Ensemble et AlphaEdison.

Loti AI se concentre sur la construction d’une infrastructure de sécurité pour la révolution de l’IA générative. Leur produit Watchtower aide à supprimer les deepfakes et les comptes d'usurpateurs d'identité, garantissant ainsi l'authenticité de l'identité en ligne. De plus, leur produit Enforce garantit que les ressemblances sont utilisées conformément aux contrats, protégeant ainsi les droits à l'image personnels et professionnels.

La société fait état d'un système de retrait sophistiqué avec une efficacité de 95 % pour supprimer le contenu non autorisé en une journée. "Nous sommes ravis d'avoir trouvé les bons partenaires pour nous aider à commercialiser", a déclaré Luke Arrigoni, PDG de Loti AI.

Ce financement permettra à Loti AI d'élargir son offre et de continuer à développer des solutions pour lutter contre les menaces de deepfake et d'usurpation d'identité, ainsi que d'autres utilisations non autorisées d'images et de voix personnelles.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Loti