BRÈVE

sur Ludwig Beck AG (isin : DE0005199905)

Ludwig Beck AG accueille l'Assemblée générale annuelle 2024, décide des dividendes et approuve les rémunérations

Munich, le 15 mai 2024 - Ludwig Beck AG, l'un des principaux détaillants, a convoqué virtuellement son assemblée générale annuelle 2024, où 90,0 % de son capital social était représenté par 3,3 millions de voix. La réunion a abouti à l'approbation de tous les points de l'ordre du jour à l'exception de la décharge du Président du Directoire, M. Christian Greiner, dont la décharge n'a pas été acceptée.

Malgré les défis économiques, notamment la hausse des coûts de l'énergie et la forte inflation liée aux tensions géopolitiques persistantes en Ukraine, Ludwig Beck a annoncé une augmentation de son chiffre d'affaires brut à 86,5 millions d'euros contre 83,8 millions d'euros l'année précédente. Cette assemblée a notamment marqué la proposition de distribution d'un dividende de 0,15 € par action, le premier depuis cinq ans, pour un montant total de 554 K€, après des années marquées par diverses crises.

De plus, l'AGA a donné lieu à plusieurs approbations clés. Le cabinet d'audit Rödl & Partner GmbH a été réélu commissaire de l'entreprise pour 2024 avec un soutien massif et le rapport de rémunération des membres du conseil d'administration a été approuvé. D'autres résolutions relatives aux membres du Conseil de Surveillance et aux modifications des statuts ont également été acceptées avec un grand nombre de votes affirmatifs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ludwig Beck AG