BRÈVE

sur Ludwig Beck AG (ETR:ECK)

Aperçu financier du premier trimestre 2025 de Ludwig Beck

Le groupe de mode munichois Ludwig Beck a enregistré une baisse de 2,4 % de ses ventes au premier trimestre 2025 par rapport à l'année précédente. Ce recul est modéré par rapport à la baisse de 5 % enregistrée dans l'ensemble du secteur, selon « TextilWirtschaft ».

Au premier trimestre, le chiffre d'affaires brut de marchandises a diminué à 18,3 millions d'euros, contre 18,7 millions d'euros l'année précédente. Le segment Textile a maintenu ses ventes à 14,2 millions d'euros, tandis que le segment Non-textile a enregistré une baisse à 4,1 millions d'euros. Les ventes en ligne du segment Mode ont progressé, tandis que le segment Beauté a enregistré un recul en raison de la concurrence sur les prix.

Malgré la baisse des ventes, le bénéfice brut s'est maintenu à 7 millions d'euros, avec une marge bénéficiaire brute en légère amélioration à 45,6 %. Les charges d'exploitation ont atteint 8,1 millions d'euros, générant un résultat d'exploitation de -1,1 million d'euros. Le ratio de capitaux propres s'est établi à 36,3 % et le flux de trésorerie d'exploitation a atteint -1,6 million d'euros.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ludwig Beck AG