sur Ludwig Beck AG (isin : DE0005199905)
Ludwig Beck AG prévoit de reprendre le versement de dividendes en 2023
Ludwig Beck am Rathauseck-Textilhaus Feldmeier AG a annoncé son intention de reprendre le versement de dividendes à ses actionnaires pour l'exercice 2023. Il s'agit d'un changement important pour l'entreprise, après une interruption de cinq ans au cours de laquelle aucun dividende n'a été distribué en raison d'une série de des crises financières auxquelles l'entreprise est confrontée. Le Directoire du 6 mars 2024 a décidé de proposer un dividende de 0,15 € par action portant dividende, sur la base des comptes préliminaires et non audités de l'exercice précédent.
La société a révélé que cette proposition dépend de l'approbation du conseil de surveillance et est susceptible de changer en attendant la finalisation des états financiers annuels audités pour 2023. Ludwig Beck AG prévoit de présenter une proposition définitive de répartition des bénéfices lors de l'assemblée générale annuelle de 2024, suite à l'adoption et à la soumission de ses états financiers audités pour l'année 2023. La société a également annoncé qu'elle publierait ses chiffres financiers complets et définitifs pour l'exercice 2023 le 21 mars 2024, offrant aux actionnaires et investisseurs potentiels une vision plus claire de son santé financière et réussite opérationnelle.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ludwig Beck AG