sur MACE SECURITY INTERNATIONAL INC (NASDAQ:MACE)
Mace Security International publie ses résultats financiers préliminaires du troisième trimestre 2024
Mace Security International, un leader dans le domaine des produits d'autodéfense personnelle, a annoncé ses résultats financiers préliminaires pour le troisième trimestre de 2024, en attendant le dépôt des rapports finaux. Les ventes nettes ont chuté à 1,411 million de dollars, soit une baisse de 6 % par rapport au même trimestre en 2023. Cette baisse est attribuée à la perte de deux clients de détail majeurs, qui n'a été que légèrement atténuée par des augmentations mineures des ventes dans d'autres segments.
Le taux de marge brute estimé est tombé à 23,1 %, contre 30 % l'année précédente. Bien que les réductions des coûts d'exploitation aient permis de diminuer les coûts de fabrication de 29 %, ces économies ont été contrebalancées par des augmentations inflationnistes du coût des composants.
Les frais généraux et administratifs ont été enregistrés à 961 000 $, avec des dépenses ajustées à 765 000 $, ce qui montre une diminution par rapport au deuxième trimestre 2023. La perte d'exploitation est projetée à 635 000 $, légèrement meilleure que la perte de 644 000 $ du troisième trimestre de l'année dernière.
Les réserves de trésorerie ont diminué à 1 000 $, avec 1,209 million $ prélevés sur une ligne de crédit bancaire de 2 millions $ au 30 septembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MACE SECURITY INTERNATIONAL INC