BRÈVE

sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)

Magna Terra annonce un accord pour vendre le projet Great Northern pour 9,5 millions de dollars

Magna Terra Minerals Inc. (TSXV : MTT) a conclu une convention d'option d'achat avec Gold Hunter Resources Inc. (CSE : HUNT) pour la vente de son projet Viking et Great Northern dans l'ouest de Terre-Neuve. La transaction, évaluée à 9,5 millions de dollars, sera payée sous forme d'une combinaison d'espèces et d'actions ordinaires de Gold Hunter sur une période de deux ans.

L'accord confère à Magna Terra des gains financiers importants et des avantages stratégiques, notamment la possibilité de nommer un représentant au conseil d'administration de Gold Hunter, à condition que leur participation dépasse 10 %. Lew Lawrick, président et chef de la direction de Magna Terra, a souligné cette décision comme un moyen de libérer la valeur du projet tout en atténuant les difficultés rencontrées par les explorateurs pour obtenir des fonds.

Great Northern possède un ensemble de terres de 16 650 hectares avec des gisements d'or et des cibles d'exploration considérables. La transaction, sujette à l'approbation du TSXV, représente une étape majeure pour Magna Terra, offrant à la fois une solidité financière et une participation continue à la croissance future du projet.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.