BRÈVE

sur Mainz BioMed N.V.

Mainz Biomed lève 6 millions de dollars en placement privé et recentre ses efforts sur le dépistage du cancer du pancréas.

Mainz Biomed NV, une société de diagnostic en génétique moléculaire, a annoncé un placement privé de 6 millions de dollars destiné à renforcer sa situation financière et à orienter ses activités vers la détection du cancer du pancréas aux États-Unis. Cette initiative stratégique vise à consolider la stabilité de l'entreprise et à favoriser sa croissance.

Le 13 février 2026, Mainz Biomed a conclu un accord d'achat de titres avec l'investisseur David Lazar, qui assumera également la présidence du conseil d'administration. Le placement privé se déroulera en deux tranches de 3 millions de dollars, au moyen d'actions préférentielles convertibles non rachetables. La première tranche a été clôturée le 13 février, tandis que la seconde est prévue avant le 15 avril, sous réserve des autorisations requises.

Mainz Biomed étudie la possibilité de vendre ses actifs de dépistage du cancer colorectal et de cesser ses activités en Allemagne. Ces mesures visent à réduire les dépenses et à recentrer les efforts sur les opérations aux États-Unis, dans le cadre de discussions avec des acheteurs potentiels.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mainz BioMed N.V.