BRÈVE

sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)

Mako Mining annonce un chiffre d'affaires record au quatrième trimestre 2024 et une augmentation de trésorerie

Mako Mining Corp. a annoncé ses résultats de production du quatrième trimestre 2024, soulignant un chiffre d'affaires record de 28,8 millions de dollars US provenant de sa mine d'or de San Albino au Nicaragua. La société a constaté une amélioration significative de ses performances opérationnelles après un bref retard au troisième trimestre en raison de problèmes de permis.

San Albino a déclaré avoir extrait 46 733 tonnes avec une teneur moyenne en or de 9,73 g/t et en argent de 8,75 g/t. L'usine a traité 51 242 tonnes avec un taux de récupération d'or de 85 %, augmentant considérablement la production à 12 053 onces d'or récupérées, soit une augmentation de 134 % par rapport au trimestre précédent.

L'entreprise s'est également concentrée sur l'avancement de son projet Eagle Mountain en Guyane, en faisant appel à des consultants pour les évaluations d'impact environnemental. Les mesures stratégiques de Mako comprenaient des projets d'acquisition de la mine d'or Moss en Arizona, visant à financer cette acquisition grâce aux liquidités générées au quatrième trimestre 2024.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.