BRÈVE

sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)

Mako Mining Corp. annonce l'approbation de l'opération d'arrangement et des mises à jour sur l'entreprise

Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / Mako Mining Corp. (TSXV:MKO);(OTCQX:MAKOF) a annoncé que les porteurs de titres de Goldsource Mine Inc. ont approuvé la transaction d'arrangement avec Mako, avec une majorité de plus de 97 %. La Cour suprême de la Colombie-Britannique devrait donner son approbation finale le 26 juin 2024, et la clôture aura lieu vers le 3 juillet 2024.

Concernant les mises à jour de l'entreprise, Laurie Gaborit rejoindra le conseil d'administration de Mako, en remplacement de Rael Lipson, qui assumera un rôle consultatif technique. Millie Paredes quittera ses fonctions de directrice financière et de secrétaire générale, succédée par Ezequiel Sirotinsky. Frank Powell sera promu vice-président de l'exploration.

Le PDG Akiba Leisman a exprimé son optimisme quant à la croissance de Mako après la transaction et a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.