sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining annonce un chiffre d'affaires record de 31,5 millions de dollars au premier trimestre 2025
Mako Mining Corp. a annoncé des résultats de production impressionnants pour le premier trimestre 2025, générant un chiffre d'affaires aurifère record de 31,5 millions de dollars. La mine San Albino, au Nicaragua, a largement contribué à cette performance, avec 10 817 onces d'or vendues, malgré les récentes acquisitions. L'acquisition de la mine Moss, en Arizona, a généré 936 onces d'or supplémentaires.
Parmi les faits marquants de l'exploitation de San Albino, on compte l'extraction de 48 813 tonnes de minerai et le traitement de 53 551 tonnes, avec une récupération d'or de 85,3 %. La société a également progressé sur son projet Eagle Mountain en Guyane, poursuivant les études d'ingénierie et environnementales pour la conception et l'optimisation de la mine.
Sur le plan financier, Mako a affiché un solde de trésorerie de 14,2 millions de dollars, malgré d'importants investissements et paiements d'impôts. L'entreprise reste concentrée sur l'expansion de sa capacité de production et l'amélioration de l'efficacité de ses opérations actuelles.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.