sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining clôture un financement de 55,25 millions de dollars canadiens
Mako Mining Corp. a finalisé son financement annoncé précédemment, levant un total de 55,25 millions de dollars canadiens par voie de placement privé par prise ferme et d'un placement privé simultané sans intermédiaire. La prise ferme, menée par Stifel Canada et Cantor Fitzgerald Canada Corporation, a donné lieu à l'émission de 5 031 250 actions ordinaires pour un montant de 40,25 millions de dollars canadiens. Parallèlement, Mako a émis 1 875 000 actions à Wexford Capital LP, levant ainsi 15 millions de dollars canadiens supplémentaires.
Les fonds seront affectés à l'accélération des opérations de la mine Moss, à la construction d'actifs de développement et au fonds de roulement général. Les actions sont cotées à la Bourse de croissance TSX. La participation de Wexford est considérée comme une « transaction entre parties liées », mais des exemptions ont été appliquées pour faciliter le processus.
Avec la réalisation de ces offres, Mako vise à renforcer ses opérations minières et sa situation financière.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.