sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)
Mako Mining Corp. publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2024
Mako Mining Corp. a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2024, marquant les premiers résultats consolidés depuis l'acquisition de Goldsource Mines. La société a déclaré un chiffre d'affaires de 15,7 millions de dollars, avec un EBITDA ajusté de 4,3 millions de dollars. Le bénéfice net a atteint 0,4 million de dollars, malgré des défis opérationnels inhabituels.
Le trimestre a été affecté par un retard dans l'évaluation de l'impact environnemental, ce qui a entraîné une augmentation des coûts de maintien tout compris (AISC) à 2 383 $ l'once, principalement en raison de coûts supplémentaires avant décapage. Mako a réussi à rembourser 2,7 millions de dollars de dette et à racheter 1,6 million de dollars d'actions.
Les dépenses d'exploration et d'évaluation ont inclus 0,6 million de dollars pour le projet Eagle Mountain, mettant en évidence les initiatives de croissance. Le PDG Akiba Leisman a noté des améliorations de la production et de la rentabilité jusqu'à présent au quatrième trimestre 2024, car les contraintes liées au retard du permis ont été atténuées.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.