sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)
Mako Mining publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024 avec un BPA de 0,08 $ US et des ventes d'or de 9 267 onces
Mako Mining Corp. (TSXV:MKO)(OTCQX:MAKOF) a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024, se terminant le 31 mars. La société a déclaré des ventes d'or de 19,2 millions de dollars américains, générant 10,4 millions de dollars américains de flux de trésorerie d'exploitation minière et 5,3 millions de dollars américains de bénéfice net. Le bénéfice par action s'est élevé à 0,08 $ US, avec 9 267 onces d'or vendues à un AISC de 1 043 $/oz.
Les principaux faits saillants du trimestre comprennent un chiffre d'affaires de 19,2 millions de dollars, un EBITDA ajusté de 9,2 millions de dollars et un bénéfice net de 5,3 millions de dollars. Les coûts décaissés par once vendue s'élevaient à 858 $, tandis que les coûts de maintien tout compris s'élevaient à 1 043 $ par once vendue. La société a également remboursé 1,3 million de dollars de dette, dont un règlement de 0,5 million de dollars à GR Silver.
Au cours du trimestre, Mako Mining a dépensé 0,7 million de dollars en exploration et évaluation, en se concentrant sur les zones autour de San Albino et Las Conchitas. Les flux de trésorerie provenant des opérations minières positionnent Mako Mining favorablement pour l'acquisition prévue de Goldsource Mines plus tard ce trimestre.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.