sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)
Mako Mining va acquérir la mine Moss en Arizona
Mako Mining Corp. a annoncé une lettre d'intention non contraignante pour acquérir 100 % des actions d'EG Acquisition LLC, qui a récemment acquis la mine d'or Moss en Arizona, avec l'intention de finaliser la transaction d'ici février 2025. Le coût d'acquisition varie de 4,9 à 6,4 millions de dollars, selon le statut de certaines redevances. Cette transaction fait suite à un processus approuvé par le tribunal éliminant plus de 60 millions de dollars de passif et comprend des plans de redémarrage des opérations minières.
L'acquisition vise à étendre les opérations de Mako dans des juridictions de premier plan, financées par les flux de trésorerie des opérations actuelles de Mako. La mine Moss a produit activement de l'or pendant sa procédure de faillite, et Mako a l'intention d'optimiser et de relancer ses activités minières. Mako, qui exploite déjà la mine San Albino au Nicaragua et le projet Eagle Mountain en Guyane, considère cette acquisition comme une expansion stratégique complétant son portefeuille existant.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.