sur Manz AG (isin : DE000A0JQ5U3)
Manz AG conclut le rachat par ses dirigeants de ses activités asiatiques

Le 28 février 2025, Manz AG a finalisé la vente de ses activités asiatiques par le biais d'un rachat par ses dirigeants. Robert Lin, directeur général de Manz Chine et Taïwan, a acquis le sous-groupe Manz Asie, qui comprend des filiales en Chine, à Taïwan et en Inde. Le produit confidentiel de la vente bénéficiera à la masse de l'insolvabilité de Manz AG.
Manz Asia est spécialisée dans la fabrication d'équipements pour semi-conducteurs, en mettant l'accent sur les processus FOPLP et les solutions d'impression numérique pour répondre aux demandes croissantes de l'industrie des semi-conducteurs. Le rachat par la direction assure la poursuite des activités pour environ 380 employés dans ces régions.
La nouvelle structure actionnariale, soutenue par des investisseurs expérimentés dans le secteur des semi-conducteurs, devrait renforcer l'orientation stratégique de Manz Asia, en garantissant des fonds pour la croissance future. La vente a été accueillie positivement par la direction de Manz AG, qui reconnaît les capacités de leadership de M. Lin.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manz AG