sur Manz AG (isin : DE000A0JQ5U3)
Manz AG publie son rapport annuel 2023 et les chiffres préliminaires du premier trimestre 2024
Manz AG, un fabricant mondial d'équipements de haute technologie, a publié son rapport annuel pour 2023 et ses chiffres préliminaires pour le premier trimestre 2024. En 2023, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 249,2 millions d'euros, soit presque autant que les 251 millions d'euros de l'année précédente. L'EBIT du Groupe s'est amélioré à 2,9 millions d'euros contre -4,2 millions d'euros en 2022. Les revenus au premier trimestre 2024 se sont élevés à 51,2 millions d'euros, avec un EBIT presque équilibré de -0,2 million d'euros.
Le PDG Martin Drasch a souligné la performance respectable de l'entreprise malgré des conditions difficiles. Le directeur financier Manfred Hochleitner a souligné la position solide de l'entreprise pour tirer parti des tendances en matière d'électrification et de numérisation. Pour 2024, Manz s'attend à une croissance moyenne à un chiffre des ventes du groupe et à une faible marge EBIT en pourcentage à un chiffre.
La société prévoit également que le retard des investissements des clients dans le secteur des batteries aura un impact positif sur les commandes au cours du second semestre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manz AG