sur Manz AG (isin : DE000A0JQ5U3)
Manz AG vend sa filiale slovaque à Greatech Technology

Manz AG a vendu sa filiale slovaque Manz Slovakia sro à la société malaisienne Greatech Technology Berhad. Cette décision fait partie de la procédure d'insolvabilité ouverte par Manz AG le 20 décembre 2024. Le tribunal de district de Stuttgart a officiellement ouvert la procédure d'insolvabilité le 24 février 2025. Les fonds provenant de la vente sont destinés à la masse de l'insolvabilité.
Greatech Technology Berhad, basée en Malaisie, est spécialisée dans les solutions d'automatisation. Cette acquisition vise à poursuivre les opérations en Slovaquie, où Manz Slovakia, située à Nove Mesto nad Vahom, compte environ 240 employés. L'entreprise se concentre sur la fabrication sous contrat pour des secteurs tels que les semi-conducteurs et les équipements médicaux.
Cette vente s'inscrit dans la stratégie de Manz AG visant à vendre des filiales économiquement indépendantes à la lumière de ses difficultés financières actuelles.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manz AG