BRÈVE

sur MARE NOSTRUM (EPA:ALMAR)

Mare Nostrum en Redressement Judiciaire : Continuité des Activités

Graphique de l'évolution du cours de l'action MARE NOSTRUM (EPA:ALMAR).

Le 16 octobre 2024, Mare Nostrum, spécialiste des ressources humaines pour PME/ETI, a annoncé la conversion de sa procédure de sauvegarde en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce de Grenoble. L'entreprise envisage de faire appel de cette décision. Elle continue d'élaborer un plan de continuation qu'elle soumettra au tribunal avant la fin de la période d'observation le 22 janvier 2025.

La société précise que cette décision n'affecte pas ses opérations quotidiennes. Les services aux clients, employés et partenaires se poursuivent sans interruption. Les administrateurs judiciaires désignés continueront à assister l'entreprise dans ce processus.

Mare Nostrum reste confiante dans sa capacité à rembourser une grande partie de son passif grâce à son plan de continuation. Elle remercie ses partenaires pour leur soutien dans cette période cruciale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MARE NOSTRUM