BRÈVE

sur Marinomed Biotech AG

Marinomed Biotech AG accepte l'émission d'obligations convertibles auprès de la BEI

Marinomed Biotech AG a annoncé la signature d'un accord contraignant avec la Banque européenne d'investissement (BEI) pour l'émission d'une obligation convertible. Cette obligation, d'une valeur nominale de 423 840 euros, est destinée à être souscrite exclusivement par la BEI, hors droits de souscription statutaires des actionnaires existants.

L'obligation convertible permet la conversion en 84 768 actions au prix de 5 euros par action. L'émission est prévue pour décembre 2024. Le capital conditionnel de la société fournira des actions en cas de conversion.

Un rapport détaillant l'exclusion prévue des droits de souscription des actionnaires sera bientôt publié. La publication nécessite une résolution du conseil de surveillance, qui ne peut intervenir que deux semaines après la publication du rapport. L'approbation de l'administrateur judiciaire est toujours en attente.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Marinomed Biotech AG