sur Marinomed Biotech AG
Marinomed Biotech AG demande une procédure de restructuration devant le tribunal
Marinomed Biotech AG (VSE:MARI), basée à Korneuburg, en Autriche, a annoncé son intention d'entamer une procédure de restructuration judiciaire sans auto-administration. Cette décision fait suite aux difficultés de l'entreprise à obtenir des liquidités à court terme, ce qui l'a amenée au bord de l'insolvabilité.
La société a révélé que ses prévisions de revenus pour l'exercice 2024 n'ont pas été atteintes. L'objectif principal de la restructuration est d'atteindre une stabilité financière à long terme selon un plan détaillé. Cela impliquera diverses mesures de restructuration et potentiellement l'exploitation d'options stratégiques liées à son activité Carragelose.
À la lumière de ces développements, Marinomed a reporté la publication de ses états financiers semestriels, initialement prévue le 20 août 2024. La société reste cotée sur plusieurs bourses, dont la Bourse de Vienne et la Tradegate Exchange.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Marinomed Biotech AG