sur Alaska Energy Metals Corporation (isin : CA01169F1018)
Mark Begich démissionne de son poste de directeur d'Alaska Energy Metals
Alaska Energy Metals Corporation, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le nom AEMC et à l'OTCQB sous le nom AKEMF, a annoncé la démission de Mark Begich de son conseil d'administration. La société a attribué son départ à des contraintes de temps résultant de changements dans ses autres engagements professionnels. Le président Gregory Beischer a exprimé sa gratitude pour les contributions de Begich pendant son mandat.
Alaska Energy Metals se concentre sur la fourniture durable de matériaux critiques avec des projets tels que le projet Nikolai dans l'intérieur de l'Alaska, qui promet d'importantes ressources en métaux. L'entreprise s'engage à réaliser des performances environnementales et technologiques, ainsi qu'à gérer de manière responsable les ressources.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation