sur 468 SPAC II SE (isin : LU2380748603)
Marley Spoon Group SE affiche une reprise et confirme ses prévisions pour l'exercice 2024 selon le rapport de NuWays AG
Marley Spoon Group SE a publié ses résultats du premier trimestre 2024, montrant une baisse des ventes de -12 % sur un an à 80,7 millions d'euros, tandis que le nombre d'abonnés a diminué de 23 % sur un an à 194 000. Cependant, le rapport de NuWays AG a mis en évidence des signes de stabilisation et de reprise dans divers indicateurs commerciaux. Le premier trimestre 2024 a montré une légère augmentation de la base d'abonnés et des améliorations de la fréquence des commandes et de la taille du panier. Ces points positifs sont principalement attribués à une meilleure qualité des stratégies de fidélisation des abonnés lancées au cours du second semestre de l'année précédente et à une stabilisation de la confiance des consommateurs.
Malgré la baisse des ventes, Marley Spoon a notamment amélioré sa marge contributive à 34,4 %, bénéficiant de coûts promotionnels réduits et de partenariats qui ont amélioré l'efficacité de l'exécution des commandes. Ces facteurs ont contribué à une croissance saine de la marge opérationnelle du BAIIA. Sur la base de ces améliorations et des tendances de consommation stables, Marley Spoon a confirmé ses prévisions financières pour l'exercice 2024, prévoyant une croissance des ventes à un chiffre et une performance continue des marges.
Les analystes de NuWays AG ont réaffirmé leur recommandation « Acheter » sur Marley Spoon avec un objectif de cours de 7,00 €, estimant que la société est bien positionnée pour bénéficier de la reprise du marché et de ses ajustements stratégiques visant à atteindre la rentabilité du groupe.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 468 SPAC II SE