sur Marqii
Marqii s'intègre à OpenTable pour étendre les capacités de gestion des avis
AUSTIN, TX / ACCESSWIRE / 4 juin 2024 / Marqii a intégré les avis OpenTable dans sa plateforme de gestion et d'analyse des avis. Cela permet aux entreprises hôtelières de surveiller, de répondre et d'obtenir des informations sur leurs avis OpenTable ainsi que sur les avis de Google, Yelp, Facebook, GrubHub, Uber Eats et ezCater, le tout à partir d'un seul tableau de bord.
« Les avis et les commentaires des clients sont cruciaux pour améliorer l'expérience client et établir des relations avec les clients », a déclaré Avi Goren, cofondateur et PDG de Marqii. L'intégration permet aux entreprises de relier les avis à des réservations spécifiques, améliorant ainsi la capacité de répondre efficacement et de fidéliser les clients.
La plateforme de Marqii fournit une analyse des sentiments, une répartition des mots clés et des informations comparatives pour aider à identifier les tendances et les domaines à améliorer. Début 2024, les clients de Marqii ont répondu à plus de 50 % de leurs avis, ce qui est nettement supérieur au taux de réponse moyen de 35 %.
Avec le service Managed Review Response de Marqii, les entreprises peuvent déléguer la tâche d'élaboration de réponses personnalisées à une équipe qui utilise à la fois l'IA et l'intelligence humaine.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Marqii