sur Marvel Discovery Corporation (isin : CA57383V1085)
Marvel Discovery Corp. se concentre sur les projets Blackfly et Duhamel
Marvel Discovery Corp. a annoncé son changement stratégique en faveur de son projet aurifère Blackfly en Ontario et du projet de nickel-cuivre-cobalt Duhamel au Québec. Cette décision intervient alors que Marvel se retire de ses propriétés d'uranium dans le bassin d'Athabasca, tout en conservant des actifs d'uranium clés comme Elliott Lake.
Le projet aurifère Blackfly est situé près d'Atikokan, en Ontario, dans une région historique d'exploitation aurifère, qui présente un potentiel de minéralisation aurifère important. Le projet Duhamel au Québec offre des opportunités prometteuses dans le domaine des minéraux critiques en raison de la demande croissante de métaux pour batteries.
Le PDG Karim Rayani souligne la nécessité de rationaliser les opérations et de se concentrer sur les projets à fort potentiel de réussite. Cette démarche vise à optimiser la valeur actionnariale en s'alignant sur des coûts opérationnels réduits et des conditions d'autorisation favorables.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Marvel Discovery Corporation