sur Masterflex SE (isin : DE0005492938)
Masterflex obtient un nouveau prêt syndiqué de 55 millions d'euros pour une flexibilité stratégique
Masterflex SE a obtenu un nouveau crédit syndiqué d'un montant de 55 millions d'euros, renforçant sa flexibilité financière. Ce crédit, dont la clôture est prévue le 30 septembre 2024, peut être augmenté de 25 millions d'euros supplémentaires. Les fonds serviront principalement aux besoins généraux de l'entreprise, en particulier aux fusions et acquisitions (M&A), renforçant ainsi la base financière du groupe.
Le PDG, Dr Andreas Bastin, a souligné le rôle du prêt dans le soutien de la stratégie future de Masterflex « Hero@Zero » et dans la facilitation des investissements orientés vers l'avenir. Le directeur financier Mark Becks s'est déclaré satisfait de la confiance des partenaires financiers et a souligné l'importance du prêt dans l'optimisation de la structure de financement de l'entreprise. Le nouveau prêt, d'une durée de cinq ans et renouvelable de deux ans supplémentaires, comprend des conditions améliorées reflétant la notation de crédit améliorée de Masterflex.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Masterflex SE