BRÈVE

sur Maxon Computers

Maxon dévoile ZBrush pour iPad, améliorant la sculpture numérique mobile

Maxon a annoncé la sortie de ZBrush pour iPad, apportant ainsi les puissantes capacités de son logiciel de sculpture numérique primé aux appareils mobiles. Cette nouvelle version conserve de nombreuses fonctionnalités de l'application de bureau, offrant plus de 200 pinceaux propriétaires et des commandes personnalisables pour l'Apple Pencil.

ZBrush pour iPad conserve le nombre de polygones en fonction de la mémoire de l'iPad, les derniers modèles prenant en charge jusqu'à 92 millions de polygones par maillage. L'interface a été conçue pour les entrées tactiles, améliorant l'expérience utilisateur avec des outils comme ZRemesher et Sculptris Pro. Les autres fonctionnalités incluent DynaMesh, Array Mesh et Live Boolean pour les conceptions complexes.

Disponible avec les abonnements ZBrush et Maxon One, l'application propose également un forfait gratuit pour les débutants. ZBrush pour iPad peut partager des fichiers de manière transparente entre les environnements mobiles et de bureau. Il est compatible avec iPadOS 17 ou version ultérieure et nécessite un A12 Bionic ou une version plus récente.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Maxon Computers