BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining attribue un contrat de forage à la mine McMillan

McFarlane Lake Mining Limited a annoncé un contrat de forage au diamant pour sa mine McMillan. Ce programme de forage hivernal prévoit au moins 3 000 mètres pour explorer et étendre les interceptions aurifères à haute teneur.

La mine McMillan, un ancien producteur d'or, se trouve à 70 kilomètres à l'ouest de Sudbury, en Ontario. Des échantillons récents de la mine révèlent un potentiel aurifère à haute teneur, ainsi que du cuivre, du cobalt et du nickel.

McFarlane a également renforcé son équipe de géologues en embauchant Wesley et Winston Whymark. Les frères cumulent plus de 30 ans d'expérience en exploration minière, notamment une connaissance approfondie de la géologie de la mine McMillan.

Wesley Whymark, un géologue consultant, a examiné et approuvé les informations techniques contenues dans cette annonce. Le potentiel d'exploration de la région a été souligné dans plusieurs rapports de la Commission géologique de l'Ontario.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited