sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining dévoile des cibles géophysiques prometteuses à la mine McMillan
Le 27 mars 2025, McFarlane Lake Mining Limited a annoncé la découverte de nouvelles cibles de forage géophysique sur sa propriété minière McMillan, détenue en propriété exclusive, en Ontario. Un récent levé électromagnétique par forage a permis d'identifier de vastes cibles en profondeur et à l'ouest, dans une zone inexplorée.
La société avait déjà réalisé une étude similaire qui avait révélé une minéralisation importante. Le sondage MLMM-25-04 a notamment révélé 51,65 mètres à 2,0 grammes par tonne (g/t) d'or, avec un segment à teneur plus élevée de 7,5 mètres à 5,5 g/t d'or. Les plaques EM récemment découvertes, s'étendant plus en profondeur et plus à l'ouest, présentent des zones minéralisées potentiellement plus vastes.
L'équipe technique de la société prévoit forer prochainement ces cibles afin d'explorer des extensions plus profondes et vers l'ouest de la minéralisation. Le PDG Mark Trevisiol a souligné le potentiel inexploité de la propriété, n'ayant exploré qu'une fraction de sa longueur totale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited