sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining fait progresser le projet aurifère Juby
McFarlane Lake Mining Limited a déposé un permis d'exploration pour son projet aurifère Juby, en Ontario, visant à forer jusqu'à 10 000 mètres d'ici la fin de l'année. Le projet cible plusieurs zones prioritaires. L'exploration comprendra également des levés géophysiques pour affiner les cibles de forage et améliorer la compréhension des tendances minéralisées.
Parallèlement, McFarlane a lancé une étude environnementale de référence afin de soutenir un développement responsable et de réduire les risques liés au projet. Cette étude est cruciale pour l'obtention de futurs permis de production et d'un permis d'exploration avancée, permettant un éventuel échantillonnage en vrac de minerai à haute teneur.
Le PDG Mark Trevisiol met l'accent sur l'alignement de l'exploration sur les normes environnementales et réglementaires pour faire progresser cet actif aurifère prometteur, qui dispose d'importantes ressources aurifères près de la surface et d'un potentiel d'expansion.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited