sur Medartis Holding AG (isin : CH0386200239)
Medartis annonce la démission de son PDG Christoph Brönnimann
Medartis Holding AG a annoncé que le PDG Christoph Brönnimann démissionnerait de son poste pour poursuivre d'autres opportunités. Christoph continuera à diriger jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé, assurant ainsi une transition en douceur pour l'entreprise. Le conseil d'administration a lancé une recherche d'un nouveau PDG.
Sous la direction de Brönnimann, Medartis a connu une croissance significative sur des marchés clés, élargi son portefeuille de produits et renforcé ses relations avec les principaux chirurgiens et hôpitaux du monde entier. Marco Gadola, président de Medartis, a salué les contributions de Christoph au succès de l'entreprise.
Brönnimann a exprimé sa fierté des réalisations accomplies au cours de son mandat et sa confiance dans le potentiel futur de l'entreprise. Le conseil d'administration l'a remercié pour son leadership et ses contributions, et lui a souhaité plein succès dans ses projets futurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Medartis Holding AG