BRÈVE

sur MEDIAN TECHNOLOGIES (EPA:ALMDT)

Median Technologies lève jusqu'à 47,5 millions d'euros pour le diagnostic du cancer du poumon par l'IA

Graphique de l'évolution du cours de l'action MEDIAN TECHNOLOGIES (EPA:ALMDT).

Median Technologies annonce de nouveaux accords de financement pour soutenir la commercialisation et les dépôts réglementaires de son logiciel de diagnostic du cancer du poumon basé sur l'IA, eyonis™. La société a conclu un accord non contraignant avec la Banque européenne d'investissement (BEI) pour un montant maximum de 37,5 millions d'euros et a signé une ligne de financement avec IRIS Capital Investment pour un montant maximum de 10 millions d'euros. Ce financement vise à faciliter l'entrée sur le marché d'eyonis™ aux États-Unis et dans l'Union européenne.

Le test de dépistage du cancer du poumon eyonis™ devrait franchir des étapes réglementaires cruciales en 2025, avec des dépôts réglementaires aux États-Unis prévus pour le deuxième trimestre et un lancement commercial prévu pour le quatrième trimestre. De plus, Median collabore activement avec des entreprises américaines de premier plan pour des partenariats marketing potentiels.

Le financement permettra également de soutenir les améliorations opérationnelles des services d'imagerie de l'entreprise, dans le but d'étendre sa marge de trésorerie jusqu'à fin 2025 et au-delà.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MEDIAN TECHNOLOGIES